Rubriques et sous-rubriques

Aidez nous à améliorer le site
Ctrl-Alt-Suppr
Caché dans l'ombre
Caché dans l'ombre

Rubriques et sous-rubriques

Message par Ctrl-Alt-Suppr » mar. févr. 11, 2020 11:01 pm

Bonjour à tous.
Ma suggestion pour le moment concerne le choix et la densité des rubriques / sous-rubriques.

Je l'ai écrit dans un autre sujet, mais je pense qu'il faut au moins 1 sous-forum dédié par jeu présent sur le site.

Toutefois, un forum qui se construit à ses débuts ne doit pas trop s'éparpiller.
Admettons que pour Wolcen " HSW.com " reprenne le flambeau de umbra-france ou un truc du genre, pourquoi pas.
Mais pour les autres jeux, je pense qu'une seule rubrique (sans sous-sous-forum) est suffisante.
Il sera bien temps de décomposer en News / Classes / Commerces et échanges / etc. quand il y aura 2 ou 3 pages de sujets
Mais plusieurs sections avec seulement 1 ou 2 sujets dans chaque, ça a toujours fait con ^^
:mrgreen:

Sinon bon boulot, continuez sur cette lancée.
Et merci d'avoir activé les smileys classiques (certains sont mes préférés depuis 20 ans ^^ :roll: )

admin
Site Admin

Re: Rubriques et sous-rubriques

Message par admin » mer. févr. 12, 2020 2:30 am

Hello,

On va ajouter les rubriques au fur et à mesure pour éviter d'avoir trop de charge d'un coup. Nous sommes une petite équipe et on ne veut pas trop s'éparpiller.

Ctrl-Alt-Suppr
Caché dans l'ombre
Caché dans l'ombre

Re: Rubriques et sous-rubriques

Message par Ctrl-Alt-Suppr » jeu. févr. 13, 2020 1:01 am

Créer des rubriques 'vides' pour chaque jeu permettrait de laisser des inscrits remplir à votre place ^^

Répondre