Patch Note 1.0.0

Yann
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Patch Note 1.0.0

Message par Yann » mar. févr. 11, 2020 8:40 pm

Général
  • Tous les personnages et les coffres ont été supprimés
  • Ajout des personnages féminins
  • Vous pouvez maintenant personnaliser votre personnage quand vous le créez en choisissant sa coiffure, sa tronche et les couleurs
  • Ajout du chapitre 2 et 3
  • Ajout de deux modes de difficulté pour la campagne: le mode Story qui vous permet de profiter de la campagne sans vous soucier de la difficulté. Le mode Normal qui vous permet de découvrir Wolcen comme nous le souhaitons.
  • Ajout du mode de jeu Champion de Stormfall qui se déverrouille après avoir terminé la campagne. Vous ne pouvez jouer à ce mode qu'en difficulté normale.
  • Ajout des crédits.
  • De nombreuses améliorations ont été apportées aux éléments visuels, aux performances et au réseau.
  • Améliorations des animations pour toutes les cinématiques et tous les personnages
Interface utilisateur
  • Le HUD et l'interface utilisateur ont été améliorés pour s'adapter au contenu du jeu.
  • Vous pouvez maintenant accéder à l'inventaire cosmétique en appuyant sur B pour changer l'apparence de vos armures et armes et appliquer des teintes aux armures.
  • Ajout de la fenêtre Forme Apocalyptique pour sélectionner votre Aspect.
  • Ajout d'un panneau de reforge des sockets pour les gemmes dans la boutique de Zenefer Stark.
  • Ajout d'une carte transparente pour les zones fixes ainsi que les zones générées de manière aléatoire.
Expérience utilisateur
  • Les compétences disposent désormais d'une liste de mots clés pour mieux comprendre leurs effets
  • Les armes à deux mains sont désormais affichées dans les deux emplacements d'armes.
  • Ajout d'une ligne sur l'infobulle de l'arme pour spécifier s'il s'agit d'une arme à une main ou à deux mains.
  • Vous avez maintenant la possibilité d'afficher uniquement le type d'objet au sol au lieu du nom complet. Ceci est activé par défaut.
  • Ajout d'une option pour refuser automatiquement les demandes d'amis.
  • Ajout d'une option pour masquer les notifications de demande d'amis.
  • Ajout d'une option pour afficher le niveau de l'objet.
  • Vous pouvez maintenant modifier le zoom sur votre carte transparente.
  • Le mode Streamer peut être activé, ce qui masquera votre tag Wolcen.
  • Vous pouvez désormais limiter le FPS directement depuis le menu du jeu.
Comportement des NPC
  • Certains types d'ennemis peuvent désormais combattre en formations.
  • Améliorations générales des comportements de l'IA.
Environnements
  • Ajout de plusieurs nouveaux environnements pour des donjons aléatoires.
  • Les zones secondaires se trouve aléatoirement pendant votre voyage ou vos donjons. Ils peuvent avoir des objectifs secondaires enrichissants qui leur sont attachés.
  • Ajout de points de contrôle avant les événements pour permettre une rentrée rapide.
  • Ajouter des autels: Les sanctuaires de l'apocalypse déposent des globes d'essence primordiale lorsque vous cliquez dessus. Ces globes remplissent votre essence primordiale (ressource Forme Apocalyptique).
  • Ajout d'autels: les sanctuaires d'offre vous permettent de sélectionner un objet parmi une sélection.
  • Ajout d'autels: les sanctuaires compagnons invoquent un compagnon qui combattra à vos côtés.
  • Ajout d'autels: l'autel de l'avidité engendre 6 coffres maudits. Vous avez un temps limité pour les ouvrir et tuer les monstres qu'ils engendrent. Chaque coffre ouvert donne un bonus de rareté aux autres.
Audio
  • Protection contre les spams sonores généré par Sarisel.
  • Les marchands ont désormais des phrases à énoncer dans diverses interactions.
  • Le personnage du joueur a désormais un dialogue dynamique pendant le jeu.
  • Les Elu de Sarisel ont maintenant des dialogues vocaux
  • Des tonnes d'améliorations sonores tout au long du jeu.
Gameplay
  • Les personnages peuvent désormais monter jusqu'à 90.
  • Toutes les compétences ont été rééquilibrées.
  • Les potions peuvent désormais être utilisées instantanément.
  • L'affliction de faiblesse ne réduit désormais que les dégâts infligés par l'ennemi.
  • L'affliction de malédiction ne propage plus les afflictions. Au lieu de cela, il augmente les dégâts infligés à l'ennemi.
  • Vous pouvez désormais déverrouiller la forme apocalyptique. Une fois que votre jauge apocalyptique est suffisamment pleine (environ un tiers), vous pouvez vous transformer en l'une des quatre forme pendant une durée limitée, ce qui vous accorde une immunité temporaire contre le contrôle des foules et les dégâts. Chaque forme a ses propres compétences et sa mécanique. La jauge apocalyptique peut être remplie en tuant des monstres.
  • Les statistiques principales ont été retravaillées. L'agilité, la férocité et la volonté n'ont plus de bonus défensif. L'endurance donne désormais des bonus à la santé et au bouclier de force.
  • La "Break Bar" est une nouvelle façon de gérer l'immunité au cc (étourdissement et gel par exemple). Quand un élite ou un boss reçoit un étourdissement (ou n'importe quel CC), il abaisse sa barre en fonction de la durée de l'étourdissement. Cette barre est également endommagée lorsque le monstre subit des dégâts. Une fois la barre vidée, le monstre sera sonné.
  • Lorsqu'un monstre est sonné, il est étourdi pendant 5 secondes, reçoit plus de dégâts et ne peut être affecté par aucun CC jusqu'à ce que la "Break bar" soit régénérée après quelques secondes.
  • Vous n'avez désormais que 2 onglets de coffre disponibles pendant la campagne. Le end-game vous permet de déverrouiller 3 autres onglets.
  • Les Enneract peuvent désormais être consommés en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris dans l'inventaire du joueur.
  • La quantité d'affinité primordiale gagnée en consommant un Enneract a été considérablement réduite.
  • La quantité d'expérience acquise avec Affinité primordiale a été augmentée en conséquence.
  • Le coût de réinitialisation des attributs a été augmenté.
  • Le coût de réinitialisation de l'arbre des passifs a été réduit pour s'adapter à la réduction du gain d'affinité primordiale.
Monstres
  • Ajout de nombreux nouveaux ennemis.
  • De nouveaux modificateurs de boss ont été ajoutés. Ils apparaîtront principalement dans le contenu post-campagne. Ces modificateurs de boss sont des compétences qui sont automatiquement lancées à intervalles réguliers. Ils peuvent envoyer des projectiles ou faire apparaître des zones d'effets dangereuses.
  • Les modificateurs de type «imprégnés» offrent désormais aux créatures une chance accrue d'appliquer des afflictions du type correspondant.
  • Ajout de 27 nouveaux monstres «Nommés»: ces monstres sont des versions plus dures des autres monstres que vous avez rencontrés pendant la campagne. Ils peuvent apparaître aléatoirement dans presque toutes les zones et fournir des récompenses élevées.
  • Ajout de 3 nouveaux boss cachés: à certains endroits spécifiques de la campagne, vous pouvez désormais rencontrer des boss cachés. Pendant la campagne, les boss cachés ne peuvent être tués qu'une seule fois et offrent un défi unique avec des récompenses élevées.
  • Augmentation des PV pour tous les combats du boss du chapitre 1
  • Wailon a une nouvelle compétence.
  • Équilibrage de presque toutes les créatures du chapitre 1 pour rendre les combats plus fluides et intéressants.
  • Les minions de Sarisel ne sont plus à l'abri des CC.
  • Pour améliorer la lisibilité des combats, nous avons réduit la vitesse de déplacement de la plupart des trash mob et de certains projectiles.
Objets
  • Ajout de nouvelles armures et armes.
  • Ajout de 18 nouveaux objets uniques.
  • Ajout de nouveaux effets magiques sur les objets. Par exemple, vous pourrez trouver plus d'options offensives sur les emplacements d'armure.
  • Retouche des effets magiques existants. À titre d'exemple: un bonus au score de chance critique sur les armes et armures donnait une augmentation en pourcentage, ce qui ne les rendait utiles que si vous aviez une base à augmenter. Ils offrent désormais une augmentation fixe.
  • Ajout de nouveaux modificateurs de base sur les armes de mêlée à deux mains et les bâtons pour leur donner un peu plus de personnalité. Les armes de mêlée à deux mains offrent désormais un bonus aux dégâts d'attaque, mais ont un malus de vitesse d'attaque. L'attaque de base des bâtons rebondit désormais jusqu'à 2 fois.
  • Ajout de nouveaux niveaux de potions pour correspondre à la progression du personnage.
  • Les gemmes sont désormais empilables, Maj + clic gauche pour désempiler. La taille maximale de la pile est de 20.
  • Il existe maintenant 12 différents types de gemmes.
  • Les gemmes ont désormais 9 types d'effets différents selon les sockets au lieu de 3.
  • Les emplacements de gemmes sur les objets peuvent désormais être reroll dans la boutique du bijoutier de Stormfall
  • Ajout de la gemme spéciale Genesis Stone.
  • Ajout de 140 colorants. Vous pouvez maintenant looter et ajouter des colorants à votre collection en utilisant le clic droit sur eux. Cela déverrouille les couleurs que vous pouvez utiliser sur votre armure pour les personnaliser sur tous vos personnages.
  • Lorsque vous obtenez un objet qui ne se trouve pas déjà dans votre collection, vous ajoutez automatiquement son skin dans votre inventaire cosmétique pour tous vos personnages.
  • Vous pouvez désormais looter des réactifs éthérés qui vous permettent d'apporter diverses modifications aux objets.
  • Vous pouvez combiner l'effet des réactifs éthérés et des gemmes pour contrôler le résultat de la modification de votre objet.
  • La valeur en or des objets a été modifiée pour mieux fonctionner avec la nouvelle progression de niveau.
  • Les Enneracts ne peuvent plus être vendus contre de l'or.
  • Le coût des Enneracts vendus par Demetra a été augmenté.
End-game
  • Ajout du end-game. Il n'est accessible qu'une fois la campagne terminée. Il s'agit d'un mode de jeu distinct appelé Champion of Stormfall et accessible depuis l'écran de sélection des personnages.
  • Les mandats ont été rééquilibrés.
  • Alexander Ivakin a été supprimé. «Dashing» Eugene est désormais celui en charge des mandats et des expéditions.
  • Le end-game offre la possibilité de demander à Demetra de créer une copie de compétence une fois que l'original a atteint un niveau suffisant. La copie peut être personnalisée différemment et peut être recopiée ultérieurement. Soyez averti que les CD sont partagées entre les copies de la même compétence.
  • Ajout de nouveaux objets consommables pour le end-game, vous permettant de lancer des missions avec des règles différentes de celles habituelles.
  • Ajout de nombreux bonus de compte uniquement accessibles via Champion of Stormfall.
  • Augmentation du coût en or d'un modificateur de carte.
  • Réduction du coût en Affinité primordiale pour "Présence d'immaculés".
  • Augmentation du bonus de rareté des objets du mode "Présence d'immaculés".
  • Réduction du bonus de rareté des objets du mode Untainted.
  • Réduction de l'affinité or et primordiale du mode Untainted.
  • Un sanctuaire a été ajouté à la fin des expéditions: il permet de vendre des objets sans sortir de l'expédition en cours.
  • Les récompenses de quête pour les expéditions ont été retravaillées: il n'y a plus d'objet mais l'expérience et l'or obtenus évoluent désormais en fonction du nombre d'étages terminés.
  • Le nombre maximum d'étages pour chaque run est désormais limité à 3 (au lieu de 6)
  • Les modificateurs de zone ont été largement modifiés.
  • Le bonus de rareté par modificateur de zone a été réduite.
  • Le bonus de quantité par modificateur de zone a été réduite.
  • 12 modificateurs de zone ont été supprimés: résistance au feu, résistance au gel, résistance à la foudre, résistance à l'éther, résistance sacrée, résistance à l'ombre, résistance à la déchirure, résistance toxique, résistance physique, explosions aléatoires au combat, explosions lorsqu'un monstre meurt, explosions à l'emplacement des joueurs .
  • La plupart des autres modificateurs de zone ont été rééquilibrés.
  • 78 modificateurs de zone ont été ajoutés, y compris de nouveaux modificateurs qui ne s'appliquent qu'à un archétype spécifique d'ennemi: des subalternes, des spécialistes ou des champions. Et de nouveaux modificateurs qui appliquent un modificateur de boss à tous les monstres d'un archétype spécifique.
Compétences actives
  • Ajout d'Anomaly avec 16 modificateurs
  • Ajout de Blood for Blood
  • Ajout de Light-Bringer
  • Ajout de Evasion
  • Ajout de Eclipse
  • Ajout de Juggernaut
  • Ajout de Livor Mortis
  • Ajout de Parasite
  • Ajout de Plagueburst
  • Ajout de Solarfall
  • Ajout de Flight of Gaavanir
  • Ajout de Infinity Blades
  • Ajout de Feeding Swarm
  • Ajout de Hunting Swarm
  • Ajout de Duskshroud
  • Ajout de Deathgazer Railgun
  • Toutes les compétences actives ont maintenant 16 modificateurs
  • Les modificateurs de compétences ont désormais 3 niveaux différents avec des coûts différents (1, 2 ou 3 points). Les icônes de chaque niveau de modificateur ont été améliorées.
  • Vous avez maintenant seulement un maximum de 10 points pour les modificateurs.
  • Les compétences peuvent désormais être améliorées jusqu'à 90.
  • Ajout de plus de détails sur les modificateurs pour informer les joueurs de l'efficacité des bonus.
  • Les infobulles des attaques de base affichent désormais des valeurs telles que les dégâts moyens, les chances d'afflictions, le nombre de projectiles et plus encore.
  • Gunslinger’s Brand sélectionne désormais automatiquement les cibles lorsque vous passez le curseur de la souris dessus.
Arbre des passifs
  • Ajout de 12 nouvelles sections au niveau du troisième cercle de la porte des destins. Chacune d'elles donne accès à de nouveaux pouvoirs avancés et uniques.
  • Les modificateurs de base des cercles ont été modifiés pour être plus intéressants.
  • Plusieurs nouveaux passifs du troisième cercle utilisent désormais un nouveau système d'interface utilisateur pour afficher leurs jauges et leurs compteurs de points.
  • Toutes les valeurs de la porte des destins ont été rééquilibrées.
  • Vous ne recevez désormais qu'un point passif par niveau.

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