On recherche 2 rédacteurs pour le site

Les dernières news du site
admin
Site Admin

Message par admin » mer. févr. 05, 2020 7:16 pm

HacknSlashWorld va bientôt fêter sa première année d'existence et nous sommes déjà fiers du travail accompli jusqu'ici.

Actuellement, nous sommes 6 personnes travaillant bénévolement pour le site : 2 rédacteurs actifs, 1 responsable communication et 3 personnes avec qui nous échangeons régulièrement pour la mise en forme des articles, pour débattre sur un test/preview, pour faire de la relecture, du multi sur un jeu, etc...

Aujourd'hui et avec l'actualité croissante autour du hack'n'slash, nous souhaiterions nous agrandir afin de continuer à pouvoir proposer du contenu de qualité et couvrir encore plus de jeux.
Nous recherchons donc 2 rédacteurs pour venir nous aider à la rédaction d'articles pour le site.

Si vous êtes un passionné de hack'n'slash, que vous avez un peu de temps et que vous souhaitez participer à une belle aventure, c'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature (il faut aussi avoir plus de 18 ans).

Envoyer nous un petit mail sur contact@hacknslashworld.com, Yann, se fera un plaisir d'échanger avec vous vocalement (attention il est bavard).

Merci
Twing

Ctrl-Alt-Suppr
Caché dans l'ombre
Caché dans l'ombre

Re: On recherche 2 rédacteurs pour le site

Message par Ctrl-Alt-Suppr » mar. févr. 11, 2020 10:35 pm

Salut.
J'ai « réclamé » un forum l'année dernière et je compte y participer ... Mais je n'ai pas le temps libre nécessaire à la rédaction d'articles dans la précipitation attendue pour un site dédié, qui se doit de suivre l'actualité.

L'ergonomie de votre site est meilleure que celle des guides Steam ou d'autres sites ; donc des lecteurs vous en aurez. Et c'est la qualité du contenu (articles, tutos, etc.) qui peut faire venir des connaisseurs et des rédacteurs. Ensuite la lisibilité (= la popularité du site) booste la motivation des participants. Quand je vois la différence entre la communauté FR de Titan Quest et celle de Grim Dawn, même si l'époque n'était déjà plus la même (et donc les moyens en ligne à utiliser pour accroître le contenu communautaire), je reste persuadé qu'il y a un créneau à occuper. Et même si vous ne détrônerez pas judgehype sur D4, la plupart des licences présentées sur le site HacknSlashWorld.com n'ont pas d'autres lieux d'échanges que ... jv.com
N'hésitez donc pas à faire 1 forum par jeu, il sera toujours possible de transformer un mini-guide de forum en article figé et illustré.
Et refaites un point pour votre 2ème bougie pour voir ce que ça a donné ^^

PS : si vous ajoutez une sous-rubrique pour TQ, je me charge de la remplir ^^

Frafug
Caché dans l'ombre
Caché dans l'ombre

Message par Frafug » dim. juil. 19, 2020 12:07 pm

Faut aussi voir si ces billes nexploseront pas dans nos canons...En plus, le système WE est plus violent que le WA, regardez juste avec les billes bio qui se cassent en 2 dans le chargeur quand le nozzle les choppe...

Répondre